Grenouille

La pension côté chats

Votre logiciel Flash Player n'est pas à jour
Téléchargez la dernière version
ombre

Une pension de qualité pour chats dans l'Hérault

Notre pension féline vous propose un hébergement de qualité, dans des espaces individuels aménagés spécialement pour le confort et la sécurité de vos chats.
Chaque volière est pourvue d’un joli chalet, d’arbre pour se faire les griffes ou bien pratiquer l’escalade ou encore faire le pitre !!

Oubliez les minuscules boxes galvanisés ou les aménagements sordides à même le béton ou encore la promiscuité forcée.
Notre pension féline accueille votre chat individuellement, si bien sûr vous possédez plusieurs chats ils seront logés ensemble mais jamais mélangé avec d’autres.
Nous préférons un accueil individuel ou par famille lorsque plusieurs chats appartiennent à la même personne car cela permet d’éviter le stress dû à la présence de chats inconnus et à une cohabitation forcée.
Cela évite aussi et surtout les bagarres !!!

Certains diront qu’il ne peut y avoir de conflit de territoire puisque votre chat n’étant pas chez lui et n’ayant pas de territoire à défendre son comportement est totalement modifié… dans ce cas pourquoi les chats qui se croisent dans la rue se battent-ils ? La rue ce n’est pas chez eux !
Même avec son voisin le plus proche de chez vous, votre chat ne se liera pas d’amitié alors encore moins lors d’un séjour en pension.
Cet accueil privatif et personnalisé vous permet également de venir avec ses jouets ou son coussin, des repères qui le mettront en confiance, il se sentira comme à la maison notre pension sera son lieu de villégiature préféré, sa maison de campagne pour ses vacances !!!

Pour nous permettre cet accueil individuel et si privilégié que vous souhaitez pour votre chat le nombre de place est limitée pensez à réserver son séjour

Et plus près de nous encore venez découvrir Saint Chinian, son vignoble AOC et tous ces magnifiques villages remplis de charme et d’histoire comme Cessenon sur Orb, Roquebrun, Olargues, Berlou, Maraussan, Murviel les Béziers, Cazouls les Béziers…

Suivez-moi, je vous emmène découvrir Saint Chinian en compagnie de Bacchus…
C’est au VIIe siècle que les moines bénédictins plantent la vigne à Saint-Chinian. Au XIXe siècle sa réputation était telle que le vin de Saint-Chinian était prescrit dans les grands hôpitaux parisiens.
Depuis le vignoble a conquis ses lettres de noblesse dès 1982 où il a obtenu le label A.O.C. et les vignobles n'ont cessé de rechercher qualité et diversité.
Le vin de Saint-Chinian, un des plus grands Crus de la région Languedoc Roussillon. Une extraordinaire diversité géologique et climatique donne au Saint-Chinian un caractère particulier qui confère à chaque vin sa propre originalité.
Les vins de Saint-Chinian se caractérisent par l'influence d’un ensoleillement exceptionnel. Les différences de terrain donnent une typicité différente à chaque produit et placent le cru Saint-Chinian au meilleur rang des vignobles du Languedoc Roussillon.